Lave-linge proline logic (hublot)
mika66
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Pour ma part je suis embêté car la machine tourne très bien mais je me retrouve inondé dans la cuisine à chaque fois que je lance une machine. et je ne sais pas d'où provient le problème.
Pourriez-vous m'aider ?
Pour ma part je suis embêté car la machine tourne très bien mais je me retrouve inondé dans la cuisine à chaque fois que je lance une machine. et je ne sais pas d'où provient le problème.
Pourriez-vous m'aider ?
A voir également:
- Proline logic lave linge
- Panne lave-linge - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Detacher sang sur linge blanc - Guide
- Logo seche linge - Guide
3 réponses
Bonjour,
Commencez par vérifier la pompe de vidange car il doit rester de l'eau dedans la cuve ensuite vérifier le pressostat son petit tuyau bouché ou fissuré et la chambre de compression bouchée d'ou plus de détection du niveau d'eau=inondation
Profitez pour donner la référence de la machine la marque ne suffit pas
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
Commencez par vérifier la pompe de vidange car il doit rester de l'eau dedans la cuve ensuite vérifier le pressostat son petit tuyau bouché ou fissuré et la chambre de compression bouchée d'ou plus de détection du niveau d'eau=inondation
Profitez pour donner la référence de la machine la marque ne suffit pas
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches