Congelateur en marche pas pas la partie frigo qui ne fonctionne

ana -  
stf_jpd87 Messages postés 91661 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Après avoir procédé à la décongélation de mon frigo pour nettoyage de celui-ci Ne me retrouve avec un congélateur ( en bas, 4 portes) qui fonctionne mais la partie frigo ( haut) ne fonctionne plus. J'ai la lumière mais très peu de froid ce qui abime les produits. Qu'y puis-je ? Esct ce récupérable ?

2 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 800
 
Bonjour,

1° sauvegardez vos produits dan un autre ou voisins
2° laissez le durant 24h portes ouvertes décongeler de lui même
3° Après cette manip remettez le en fonction une bouteille eau dans chaque et relevez la température
4° si ok remettez vos denrées
0
stf_jpd87 Messages postés 91661 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 801
 
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
0