Voyants clignotants "Start" et "9h/End"

Ferdinand_911 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 91696 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un lave-vaisselle Indesit DFP 2631M.
Il est à l'arrêt avec les voyants "Start" et "9h/End" qui clignotent.
J'ai vidé le bac récupérateur de fuite d'eau et, ainsi, libéré le flotteur de la sécurité Anti-Débordement.
Malheureusement, les clignotements perdurent.
L'appui 10s le le bouton "Start", n'y a rien fait.
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.

5 réponses

papy35

Bonjour,

vous ne seriez pas en départ différé activé ?? 9H
0
Ferdinand_911 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Papy35.
Merci pour votre réponse.
Je ne sais pas si cette fonction a été activée. Les locataires sont partis, laissant le lave-vaisselle dans cette configuration.
Si la fonction "Départ différé 9h" a été programmée, savez-vous me dire comment l'annuler?
Cordialement.
0
Ferdinand_911 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour complément d'information en vers "Papy35", la procédure d'annulation donnée dans le mode d'emploi (appui sur "Départ Différé") ne fonctionne pas. De plus si le lave-vaisselle est en "Départ Différé", le mode d'emploi indique que le voyant "Start/Pause" est fixe.
Le pourquoi de mon étonnement de mes 2 voyants clignotants.
A croire que le lave-vaisselle à allumé le warning (humour).
Cordialement.
0
papy35

Déjà si vous l'avez sur le LV vous devez avoir un bouton ou touche marqué différé puis en appuyant dessus vous montez les heures de 0 3 6 9 vous continuez pour revenir à 0
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 91696 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 812

Bonjour

Notice:
https://www.quellavevaisselle.com/notice/indesit/dfp-2631m-4723.html
Pas d'information pour ce code erreur???
0