Lave vaisselle Bosch SMV53N00EU/52 ne démarre pas
i
-
stf_jpd87 Messages postés 100865 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100865 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch Super Silence ne démarre pas et refuse de se réinitialiser: il reste en affichage "001" au lieu de revenir à "00". J'ai vérifié et nettoyé la pompe de vidange sans résultat.
A voir également:
- Lave vaisselle Bosch SMV53N00EU/52 ne démarre pas
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Mon lave vaisselle whirlpool demarre puis s'arrete ✓ - Forum Electroménager
- Karcher k5 ne demarre pas ✓ - Forum Nettoyage
- Voyant robinet lave vaisselle bosch - Forum Electroménager
- Mon lave vaisselle beko s'allume mais ne démarre pas ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,
avez vous ce bouton supplémentaire sur votre modèle si+oui faites la manip suivante
Entre le bouton "zone intensive" et "départ" ,vous devez avoir un autre bouton de plus sur la carte électronique !!!
Mettre sous tension en mode "0.01" et au lieu de presser sur départ , vous appuyez sur ce bouton supplémentaire, vidange instantanément et tout se revient à la normale à "0.00" !!!
avez vous ce bouton supplémentaire sur votre modèle si+oui faites la manip suivante
Entre le bouton "zone intensive" et "départ" ,vous devez avoir un autre bouton de plus sur la carte électronique !!!
Mettre sous tension en mode "0.01" et au lieu de presser sur départ , vous appuyez sur ce bouton supplémentaire, vidange instantanément et tout se revient à la normale à "0.00" !!!