Panne frigo américain SAMSUNG RS2028C
pth66
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2016
-
7 sept. 2016 à 11:37
pth66 - 14 sept. 2016 à 11:27
pth66 - 14 sept. 2016 à 11:27
A voir également:
- Panne frigo américain SAMSUNG RS2028C
- Temperature frigo americain - Guide
- Frigo americain - Guide
- Code erreur frigo samsung - Guide
- Panne frigo samsung digital inverter - Forum Electroménager
- Comment debloqué frigo samsung twin cooling plus ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 695
7 sept. 2016 à 12:44
7 sept. 2016 à 12:44
Bonjour,
Tentez ce reset je ne vous garantis rien selon le modèle
il faut appuyer sur les deux touches du haut en même temps jusqu'à ce que le système soit réinitialisé.
durant 8 secondes sur les deux touches en haut gauche et droite de l'appareil...
Tentez ce reset je ne vous garantis rien selon le modèle
il faut appuyer sur les deux touches du haut en même temps jusqu'à ce que le système soit réinitialisé.
durant 8 secondes sur les deux touches en haut gauche et droite de l'appareil...
7 sept. 2016 à 15:55
Si vous avez d'autres idées............Merci
13 sept. 2016 à 15:24
J'ai fais la toilette arrière complète de mon appareil qui était archi plein de poussière .
Maintenant j'ai remis en route et voici ce qui se passe: tous les boutons de façade fonctionnent à l'exception de Freezer Température et de Ice Mode qui ne s'allume que sur glace pilée mais les glaçons formés ne tombent plus. Après le nettoyage j'ai essayé de faire le teste préconisé par Papy35 et miracle cela marche. J'ai un défaut N°5 lié effectivement à la fabrique de la glace. Je l'avais acheté chez DARTY et je me renseigne s'ils suivent ce type de produit. Si vous avez des conseils, je suis preneur.
Merci
14 sept. 2016 à 11:27
Vous allez me prendre pour un rigolo mais c'est pourtant vrai: Aujourd'hui le bip du congélateur s'est remis en marche et il fait du va et vient dans l'affichage Température et toutes les fonctions remarchent y compris Ice Mode.
Ne s'agit-il pas simplement d'un problème de sonde???
Merci et à suivre