Panne frigo américain SAMSUNG RS2028C

pth66 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 - 7 sept. 2016 à 11:37
 pth66 - 14 sept. 2016 à 11:27
Bonjour. Je fais appel à votre aide: Voici mon problème. J'ai l'impression que cet appareil n'aime pas l'été car l'an passé il a eu les mêmes défauts: La T° montait et descendait sans arrêt, après recherche d'erreur j'ai réussi à le stabiliser. Cette fois, après avoir eu les mêmes défauts il reste bloqué à -15° sur congélation et +3° sur frigo (T° vérifiées avec thermomètre), la fabrique de glaçons fonctionne également mais je n'ai plus de réponse de mes demandes sur les boutons d'affichage. Pensez-vous pouvoir me donner une solution à ce problème SVP.
SAMSUNG RS2028C
Merci

1 réponse

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 651
7 sept. 2016 à 12:44
Bonjour,

Tentez ce reset je ne vous garantis rien selon le modèle

il faut appuyer sur les deux touches du haut en même temps jusqu'à ce que le système soit réinitialisé.
durant 8 secondes sur les deux touches en haut gauche et droite de l'appareil...
0
pth66 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016
7 sept. 2016 à 15:55
Merci Papy35 mais même ces boutons ne répondent pas!!!
Si vous avez d'autres idées............Merci
0
pth66 > pth66 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016
13 sept. 2016 à 15:24
Rebonjour à tous,
J'ai fais la toilette arrière complète de mon appareil qui était archi plein de poussière .
Maintenant j'ai remis en route et voici ce qui se passe: tous les boutons de façade fonctionnent à l'exception de Freezer Température et de Ice Mode qui ne s'allume que sur glace pilée mais les glaçons formés ne tombent plus. Après le nettoyage j'ai essayé de faire le teste préconisé par Papy35 et miracle cela marche. J'ai un défaut N°5 lié effectivement à la fabrique de la glace. Je l'avais acheté chez DARTY et je me renseigne s'ils suivent ce type de produit. Si vous avez des conseils, je suis preneur.
Merci
0
Bonjour,
Vous allez me prendre pour un rigolo mais c'est pourtant vrai: Aujourd'hui le bip du congélateur s'est remis en marche et il fait du va et vient dans l'affichage Température et toutes les fonctions remarchent y compris Ice Mode.
Ne s'agit-il pas simplement d'un problème de sonde???
Merci et à suivre
0