Chaudiere
pj
-
Pj -
Pj -
Bonjour,
j 'ai un petit souci avec ma chaudière viessman d'es que je prend une douche l'eau viens chaude est après deviens froide puis chaude de retour elle fait que sa pareil au lavabo au levier de me cuisine sa fonctionne nikel quelqu'un peut me dire de quoi sa peut être quoi ? merci
j 'ai un petit souci avec ma chaudière viessman d'es que je prend une douche l'eau viens chaude est après deviens froide puis chaude de retour elle fait que sa pareil au lavabo au levier de me cuisine sa fonctionne nikel quelqu'un peut me dire de quoi sa peut être quoi ? merci
A voir également:
- Chaudiere
- Liste code erreur chaudière chappée - Guide
- Forum chaudière gaz frisquet résolution des pannes - Forum Bricolage / outillage
- Chaudiere frisquet manque d'eau - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière fioul de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
1 réponse
Bonjour, votre débit d'eau est il quasi pareil que l'eau froide ?
voir si vos aérateurs de robinet ne sont pas entartrés, possible entartrage de l'installation ou de l'échangeur sanitaire.
voir si vos aérateurs de robinet ne sont pas entartrés, possible entartrage de l'installation ou de l'échangeur sanitaire.
Pj
Bonsoir mon débit es le même l'eau devient froide ma chaudière s'arrête quelque instant repart de suite mais seulement dans ma salle de bain merci