Whirpool ADG 89440 s'arrête après lavage.
Résolu
petel4
Messages postés
119
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lave vaisselle Whirpool ADG 8440 s'arrête après le lavage :( il lave , il vidange mais ne rince pas)
Ce problème se produit sur tous les programmes
Est- ce un défaut du programmateur....si oui comment le changer?
Merci
Salutations
Mon lave vaisselle Whirpool ADG 8440 s'arrête après le lavage :( il lave , il vidange mais ne rince pas)
Ce problème se produit sur tous les programmes
Est- ce un défaut du programmateur....si oui comment le changer?
Merci
Salutations
A voir également:
- Whirpool ADG 89440 s'arrête après lavage.
- Tache de sang drap après lavage - Guide
- Lavage vitres sans traces - Guide
- Produit lavage lave vaisselle - Guide
- Tache bleu vetement apres lavage ✓ - Forum Electroménager
- Trace noir sur vetement apres lavage ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
Je pense à un problème de programmateur. Voir un SAV si reprogrammable ce dont je doute. N° 620 0 Coût 180€
Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
Je pense à un problème de programmateur. Voir un SAV si reprogrammable ce dont je doute. N° 620 0 Coût 180€
Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
merci pour ta réponse
Mais en consultant divers forums j'ai résolu mon problème. Je mets la solution, ça pourra être utile à d'autres personnes.
" il semble bien que ce problème est le même que j'ai eu et résolu en nettoyant les filtres de fond de cuve et principalement la petite grille ronde noire qui abrite un détecteur de présence d'eau, on apreçoit cette grille une fois enlevé les filtres principaux ."
J'ai effectué le nettoyage du filtre avec un nettoyeur vapeur .....c'est super...
Mais en consultant divers forums j'ai résolu mon problème. Je mets la solution, ça pourra être utile à d'autres personnes.
" il semble bien que ce problème est le même que j'ai eu et résolu en nettoyant les filtres de fond de cuve et principalement la petite grille ronde noire qui abrite un détecteur de présence d'eau, on apreçoit cette grille une fois enlevé les filtres principaux ."
J'ai effectué le nettoyage du filtre avec un nettoyeur vapeur .....c'est super...