Laveuse ELECTROLUX W4180H EN PANNE

VIVTORIEN Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91769 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
MOI J'ai un problème sur ma laveuse W4180H QUI écrit erreur 019 comm master .comment je fait ???
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91769 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 839
 
Bonjour

Comme vous pouvez le comprendre cette référence n'est pas diffusée en France .
Dites-nous ce qui se passe avant le code erreur??? déroulement du programme.
Chargement par le dessus ou par hublot??
Cordialement.
0