Mon Lave linge séchant bosch wft 2400 ne chauffe plus ?
Résolu4 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 100
21 sept. 2016 à 16:19
21 sept. 2016 à 16:19
bonjour,
je ne comprends pas très bien ce que vous dites, c'est le 220v qui n'arrive pas à la résistance ???? est ce que vous pouvez mesurer votre résistance en ohms ???
je ne comprends pas très bien ce que vous dites, c'est le 220v qui n'arrive pas à la résistance ???? est ce que vous pouvez mesurer votre résistance en ohms ???
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 100
21 sept. 2016 à 17:15
21 sept. 2016 à 17:15
si il n'y a pas le 220v qui arrive, il faut vérifier le relais sur la carte
Ben oui , mais ça devient plus compliqué
il y a un gros module dans le bas de la machine , ce n'est plus dans mes cordes o_O
Merci pour ta réponse
il y a un gros module dans le bas de la machine , ce n'est plus dans mes cordes o_O
Merci pour ta réponse
Voilà machine réparée , j'ai fait un essai avec une autre résistance et le 220 volts revient comme par miracle :D :D
Je peux commander une nouvelle résistance et le tour est joué
J'espère que cela pourra profiter à d'autres personnes ;)
Merci à ce Forum d’exister (y)
Je peux commander une nouvelle résistance et le tour est joué
J'espère que cela pourra profiter à d'autres personnes ;)
Merci à ce Forum d’exister (y)
21 sept. 2016 à 16:29
Je parle bien de 220 volts pour ce qui est de l'arrivée à la résistance, mesurée avec un Voltmètre et aucune données
Pour ce qui est de la résistance , je l'ai d'abord mesurée au Ohms-mètre , mais aucune donnée , je l'ai donc démontée et je l'ai branchée en direct sur un câble et la résistance ne chauffe pas , j'en déduits que la résistance est foutue , jusque là c'est OK
mais par contre , même si je remplace la résistance , est ce que cela fera qu'elle sera alimentée ( peut être par retour du module)