Frigo américain
FRED..
-
stf_jpd87 Messages postés 91740 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91740 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon frigo américain de marque GE ne distribue plus d'eau alors que le distributeur à glaçon marche sans problème.
quand on enclenche le clapet pour se servir de l'eau, on entend comme le fonctionnement d'une pompe mais pas d'arrivée d'eau. Par contre, il apparait vite une flaque d'eau sous le frigo...
Pouvez vous me guider sur la panne et la réparation.
Remerciements.
Mon frigo américain de marque GE ne distribue plus d'eau alors que le distributeur à glaçon marche sans problème.
quand on enclenche le clapet pour se servir de l'eau, on entend comme le fonctionnement d'une pompe mais pas d'arrivée d'eau. Par contre, il apparait vite une flaque d'eau sous le frigo...
Pouvez vous me guider sur la panne et la réparation.
Remerciements.
A voir également:
- Frigo américain
- Temperature frigo americain - Guide
- Branchement frigo americain ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Frigo americain sans arrivée d eau - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Frigo americain signature - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>