Frigo américain

FRED.. -  
stf_jpd87 Messages postés 91740 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon frigo américain de marque GE ne distribue plus d'eau alors que le distributeur à glaçon marche sans problème.
quand on enclenche le clapet pour se servir de l'eau, on entend comme le fonctionnement d'une pompe mais pas d'arrivée d'eau. Par contre, il apparait vite une flaque d'eau sous le frigo...

Pouvez vous me guider sur la panne et la réparation.

Remerciements.
A voir également:

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 267
 
bonjour,

donc il y a une fuite d'eau entre l electrovanne et le distributeur ... à vous de trouver la fuite
0
stf_jpd87 Messages postés 91740 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 824
 
Bonjour

Et par la même occasion, la référence de l'appareil dans le compartiment réfrigérant.
0