Réparateur carte électronique - Climatiseur mono split

ThePiloo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016 - 5 oct. 2016 à 22:04
ThePiloo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016 - 5 oct. 2016 à 23:05
Bonjour,

Je recherche un réparateur pour une carte électronique d'un Climatiseur mono split (dont la marque "exotique" a disparue depuis plusieurs année et pour laquelle il n'y a pas de mainteneur, ni de pièces détachées).

J'ai le schéma de fonctionnement mais il faut analyser les composants (condensateur notamment) pour vérifier où se trouve le défaut.

Plusieurs magasins d'électronique et de réparateur ont disparus récemment sur Paris, auriez-vous des adresses à conseiller / essayer ?

Merci d'avance !

1 réponse

labricole47 Messages postés 19620 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 2 514
Modifié par labricole47 le 5/10/2016 à 22:08
bonjour
avez vous demandé a google ? cdt
https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=depannage+electronique+paris

apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 
-1
ThePiloo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016
Modifié par ThePiloo le 5/10/2016 à 23:05
Certes Google retourne des résultats mais ce n'est pas probant.
Je cherche un "vrai" électronicien capable d'intervenir sur une carte au niveau des composants et ça semble se faire rare en région parisienne.

telesonic --> Pas de réponse / Impossible à contacter (email en erreur / messagerie mobile pleine)

Yelp --> réparateur iPhone / SmartPhone / etc ..

Beaucoup de réparateurs sont orientés sur des cartes spécifiques : cartes appareils son / cartes appareils arcade / ...
0