Erreur E50 séchoir aeg

Signaler
-
Messages postés
8399
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2020
-
Bonjour, j'ai un code E50 sur mon aeg T86285 /C , 91609672900 , j'ai changé le moteur comme le magasin m'avait dit mais toujours le même problème !!! quelqu'un peut m'aider ?, merci

4 réponses

Bonjour,

E50 est un problème sur le moteur ou la rotation de celui-ci
tourne t il
voir son condensateur car je suppose que vous avez remonté l'ancien condensateur

contact entre broche et connecteur carte bien les enfoncer
Merci je vais vérifier cela après le avoir trouvé
Bien à vous
La seule pièce que j'ai trouvée et ressemblant à un condensateur se trouve sur l'arrivée électrique sur le dessus du séchoir .. est ce celui là mais un doute
> Spy071
Mais le moteur ne tourne pas du tout , je code erreur se met après juste un décompte de trois minutes sur l'écran du j'ai vérifié toutes les broches
Messages postés
66021
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 juillet 2020
12 519
Bonjour

Pas de chance vous avez commencé par le mauvais coté.
Avez-vous contrôlé le condensateur, la connexion entre moteur et platine, la platine --> triac ou relais???
Cordialement.

Merci pour les informations je vais essayer.de le.trouver
Bien à vous
Non vous avez deux choses la pièce au dessus comme vous le dites pour moi est l'anti parasite 4bornes + terre l'avez vous vérifié vous devez avoir 220v sur ses deux bornes d'entrée et la même chose sur ses deux bornes de sortie est ce le cas.

Le condensateur lui se trouve souvent fixé au support moteur 2 bornes + terre

seulement un seul au dessus avec deux bornes qui arrivent directement du cable alimentation et de ce condenseur un fil intégré qui repart vers le boitier lectronique via une fiche , mais bizarre sur ce qui me semble être un condenseur pas de données de mesure en ohm
Messages postés
8399
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2020
2 506
pour moi vous devez avoir une valeur en volts donc si c'est le cas (antiparasite)

le condensateur que l'on cherche dans le secteur moteur faites une photo bien lisible et postez là lors de votre prochaine réponse