A voir également:
- Eho seche linge electrolux
- Erreur eho seche linge electrolux - Meilleures réponses
- Eh0 electrolux - Meilleures réponses
- Code erreur eh0 sèche linge electrolux ✓ - Forum - Electroménager
- Code erreur EHO sur sèche linge AEG T86285IC - Forum - Electroménager
- Monsieur cuisine smart code erreur 502 - Guide
- Liste code erreur clim mitsubishi - Guide
- Code erreur lave-linge candy - Guide
3 réponses
stf_jpd87
2 oct. 2016 à 18:44
- Messages postés
- 86264
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 4 août 2022
2 oct. 2016 à 18:44
Bonjour
Très peu de renseignements sur les codes erreur électrolux:
Sic: EH0 ( zéro) est le code générique des défauts de la famille EH (eh1 eh2 eh3 eh...) ces défauts se rapportent à la tension du secteur (trop basse ou trop haute) ou à la fréquence du même secteur ou à la détection des relais de sécurité mais, le plus souvent hélas, c'est la carte de contrôle 0097-00061 qui est HS.
Pour avoir la nature exacte du problème il faut passer le Sèche Linge (SL) en mode diagnostic et suivre la procédure d'analyse des défauts.
Très peu de renseignements sur les codes erreur électrolux:
Sic: EH0 ( zéro) est le code générique des défauts de la famille EH (eh1 eh2 eh3 eh...) ces défauts se rapportent à la tension du secteur (trop basse ou trop haute) ou à la fréquence du même secteur ou à la détection des relais de sécurité mais, le plus souvent hélas, c'est la carte de contrôle 0097-00061 qui est HS.
Pour avoir la nature exacte du problème il faut passer le Sèche Linge (SL) en mode diagnostic et suivre la procédure d'analyse des défauts.
Salut Xplom.
Ce n'est pas donné à tout le monde de faire les grandes écoles mais sa solution est peut être viable.
Ce n'est pas donné à tout le monde de faire les grandes écoles mais sa solution est peut être viable.
xplom
2 oct. 2016 à 15:33
- Messages postés
- 33039
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 3 août 2022
2 oct. 2016 à 15:33
bah le bac a sable me suffit, un jour je mettrais 4 éme langue lu et compris sur mon cv, 5 éme option xplom en cours d'apprentissage :o)
Bonjour,
Je n'ai jamais rencontré cette erreur mais je vous dépose un message voyez par vous même il n'est pas de moi,mais sans doute utile.
c'est facile
je suis un expert en lave linge
vous parler d’Arthur martin
alors il faut changer le verrou électrique celui qui bloque la porte il contient une fiche de trois fils ( rouge gris et bleu)
tu dévisses les deux vis et c'est bon
Je n'ai jamais rencontré cette erreur mais je vous dépose un message voyez par vous même il n'est pas de moi,mais sans doute utile.
c'est facile
je suis un expert en lave linge
vous parler d’Arthur martin
alors il faut changer le verrou électrique celui qui bloque la porte il contient une fiche de trois fils ( rouge gris et bleu)
tu dévisses les deux vis et c'est bon
xplom
2 oct. 2016 à 13:11
- Messages postés
- 33039
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 3 août 2022
2 oct. 2016 à 13:11
ben pas un expert en Français ton lien, oui j'ai que ça a faire cette aprém
2 oct. 2016 à 18:48