Lave vaisselle à 3 pieds

luka62 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 17 oct. 2016 à 22:14
luka62 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 19 oct. 2016 à 21:31
Bonjour,
notre lave vaisselle encastrable vient de nous lacher ... la quête de son remplaçant débute mais bloque sur un "détail" : la niche où loge le lave vaisselle présente dans sa partie arrière à droite les arrivées et évacuation d'eau. Je ne peux donc a priori pas installer un appareil avec 4 pieds (la zone bloquante fait 220 de large x 160 de profond x 70 de haut). Le lave vaisselle actuel possédait un pied central arrière. Que ce soit chez Darty, Boulanger, Auchan, les magasins ou sites de ventes; les sites internet des fabriquants ... pas une seule info sur les nombres de pieds ... ou alors je me pose trop de questions et tous les LV intégrables ont 3 pieds ... avez vous des références récentes avec 3 pieds ? d'avance merci pour votre aide ... 5 jours à faire la vaisselle pour 5 ... ça commence à suffire !!!!

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94757 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 497
18 oct. 2016 à 06:57
Bonjour

Je ne comprends pas votre problème. Quatre pieds ou trois pieds l'encombrement est le même au niveau du carénage. Il est important de faire un plan avec la dimension de la façade du LV au mur la dimension de votre encombrement. Vous allez voir le problème avec un vendeur il doit vous dire si le LV passe. Souvent un LV à un décrochement dans le bas.
Type de plan

cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
Cordialement.

0
luka62 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016
19 oct. 2016 à 21:31
Les décrochés sont généralement de quelques centimètres et permettent de passer les plinthes ou tuyau ... Moi j'ai besoin d'un retrait de 16 cm
Mon ancien lave vaisselle avait sa base qui venait au dessus de cette zone
Donc pas possible d'y faire passer un pied de réglage
Les vendeurs Darty Auchan ou boulanger sont incapables de répondre à ma demande
Je vais finir par prendre même un 4 pieds et dégager celui qui genera
0