Lave linge miele Softtronic w487 wps
Inespérée
-
stf_jpd87 Messages postés 91552 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91552 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui lorsque j'ai ouvert ma machine, qui a 14ans, après un essorage, une fumée blanche qui sentait le brûlé est sortie du tambour :/
Apres avoir vérifié le filtre, j'ai vu qu'un petit bout de plastique avait fondu et que le filtre était brûlé à un endroit, aussi le joint-cuve façade ( le caoutchouc autour du tambour) est brûlé en bas
Il s'agit d'un lave linge miele, de bonne qualité.
Pensez-vous qu'il s'agit du moteur ?
Pensez vous que cela vaut le coup de payer les 99€ de déplacements Darty ( sans compter les pièces de rechanges)
Vous remerciant d'avance pour votre aide !
Aujourd'hui lorsque j'ai ouvert ma machine, qui a 14ans, après un essorage, une fumée blanche qui sentait le brûlé est sortie du tambour :/
Apres avoir vérifié le filtre, j'ai vu qu'un petit bout de plastique avait fondu et que le filtre était brûlé à un endroit, aussi le joint-cuve façade ( le caoutchouc autour du tambour) est brûlé en bas
Il s'agit d'un lave linge miele, de bonne qualité.
Pensez-vous qu'il s'agit du moteur ?
Pensez vous que cela vaut le coup de payer les 99€ de déplacements Darty ( sans compter les pièces de rechanges)
Vous remerciant d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Lave linge miele Softtronic w487 wps
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Brancher lave-vaisselle et lave-linge sur même évacuation - Forum Plomberie
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager