Dans quel sens installer des grille de ventilation
yoyo464
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
stf_frmu Messages postés 50089 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 50089 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, comment installer des grilles de ventilations sur des fenêtres pvc ,j'aie lu qu'il ne fallait pas les percer ,par rapport a l'isolation ,donc comment faire ? faut il faire un trou dehors et un trou dedans qui ne communique pas? dans quel sens les mettre j'aie une grille avec système plein compartimenté et une autre avec des grille sur le dessus ,j'aie un gros soucis d'humidité dans ma maison particulièrement dans une chambre exposée au nord ouest toutes l'aide est la bienvenue merci cordialement
A voir également:
- Dans quel sens poser une grille de ventilation
- Sens grille aeration - Meilleures réponses
- Comment poser une grille de ventilation - Meilleures réponses
- Pose grille ventilation coffre volet roulant - Forum Divers bricolage et travaux
- Aérateur caisson de volets roulants... - Forum Chauffage et climatisation
- Grille de décendrage cassée - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Dans quel sens poser la laine de verre ✓ - Forum Isolation
- Grille aération fenêtre bois - Forum Maison
2 réponses
bjr
ne pas percer vos pvc même si c'est pour y faire un trou dehors et un dedans...
vous n'aurez plus aucune isolation des bâtis.
quand cea n'a pas été prévu a l'origine de fabrication, retirez le joint sur les hauts de fenêtres et l'espace servira de ventilation
ne pas percer vos pvc même si c'est pour y faire un trou dehors et un dedans...
vous n'aurez plus aucune isolation des bâtis.
quand cea n'a pas été prévu a l'origine de fabrication, retirez le joint sur les hauts de fenêtres et l'espace servira de ventilation
yoyo464
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
bjr merci pour vos précision ,sa m'a éviter de faire des bétises bonne journée cordialement