Bruit rue
actrice75
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2016
-
9 nov. 2016 à 16:30
actrice75 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016 - 10 nov. 2016 à 11:08
actrice75 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016 - 10 nov. 2016 à 11:08
Bonjour,
Je viens d’emménager dans un appartement dont le salon donne sur une rue très passante.
J’entends donc les bruits de la circulation (j’ai en plus un arrêt de bus en bas de chez moi).
Je suis locataire, je ne peux donc faire aucuns travaux.
J’ai posé des joints en caoutchouc tout autour des fenêtres et je trouve que cela a limité un petit peu le bruit.
Je recherche donc d’autres solutions concrètes (rideau anti-bruit, film adhésif...).
J’ai vu que le scotch était très isolant, je pensais même en mettre sur le milieu de la fenêtre car j’ai l’impression que c’est là que le bruit passe le plus (par contre, ce sont des fenêtres en bois peintes, j’ai peur que la peinture parte lorsque je l’enlèverai!)
Que me conseillez-vous?!
Merci d’avance pour la réponse.
Je viens d’emménager dans un appartement dont le salon donne sur une rue très passante.
J’entends donc les bruits de la circulation (j’ai en plus un arrêt de bus en bas de chez moi).
Je suis locataire, je ne peux donc faire aucuns travaux.
J’ai posé des joints en caoutchouc tout autour des fenêtres et je trouve que cela a limité un petit peu le bruit.
Je recherche donc d’autres solutions concrètes (rideau anti-bruit, film adhésif...).
J’ai vu que le scotch était très isolant, je pensais même en mettre sur le milieu de la fenêtre car j’ai l’impression que c’est là que le bruit passe le plus (par contre, ce sont des fenêtres en bois peintes, j’ai peur que la peinture parte lorsque je l’enlèverai!)
Que me conseillez-vous?!
Merci d’avance pour la réponse.
A voir également:
- Film anti bruit fenêtre avis
- Isolation phonique fenetre - Forum Isolation
- Produit anti-mousse - Guide
- Anti moisissure - Guide
- Lampe anti moustique avis - Guide
- Fenêtre oscillo-battant bloquée sans anti fausse manœuvre ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
3 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
1 965
10 nov. 2016 à 09:58
10 nov. 2016 à 09:58
Bonjour,
Je vous conseille de demander au propriétaire de meilleures fenêtres !
Il n'y aura malheureusement pas d'autre solution efficace contre le bruit...
Cdt.
Je vous conseille de demander au propriétaire de meilleures fenêtres !
Il n'y aura malheureusement pas d'autre solution efficace contre le bruit...
Cdt.