Film de survitrage

Résolu
flogeo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 - Modifié par flogeo le 14/11/2014 à 13:59
flogeo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 - 14 nov. 2014 à 14:27
Bonjour,

je suis à la recherche d'une petite information !! nous avons de la condensation dans notre chambre (mur exposé nord). c'est du simple vitrage et tous les matins il y'a de la condensation dessus, ça coule et abîme les boiseries...
Nous avons acheter du film de survitrage thermorétractable, j'ai commencé la pose mais je me pose une question, impossible de trouver une réponse sur le net !!
voilà , le but étant d'emprisonner une lame d'air entre la vitre et le film il y'a un souci car sur la fenêtre en bois simple vitrage il y'a un petit trou en bas du montant afin de faire circuler l'air..... faut il que je le bouche ?? si je ne le fais pas ne risque t'il pas d'y avoir de la buée qui va resté emprisonnée ??
merci d'avance pour vos réponses !!!!
cordialement

florent
A voir également:

2 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13030 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 4 732
14 nov. 2014 à 14:10
Bonjour sur les fenetres en bois le petit trou quand il n'est pas bouché sert à évacuer l'eau qui coule sur les carreaux en cas de buée .Apres je pense que votre film à moins d'un miracle ne fera pas grand chose au niveau isolation .Si vous etes propriétaire changez votre fenetre et si vous etes locataire voyez avec votre propriétaire pour qu'il fasse les travaux nécessaires .Cdlt
0