Four micro onde grille Panasonic NN A387S

VHDBPHDB Messages postés 7 Statut Membre -  
VHDBPHDB Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème avec la fonction four grille.
Elle fait disjoncter

La fonction micro ondes fonctionne normalement

Merci pour votre aide

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100894 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 312

Bonjour

Tout dépend de votre niveau en bricolage ou en électricité.
En premier temps vous débranchez la prise et vous laissez reposer le four 1 heure avant d'intervenir, une tension résiduelle de 4000v reste sur des condensateurs.
En ne touchant que la résistance vous la débranchez ( isoler les deux fils), vous refermez le capot en le posant simplement et vous refaites un essai, si votre disjoncteur ne saute pas il ne vous reste plus qu'à changer la résistance en respectant 1h.
Cordialement
1
VHDBPHDB Messages postés 7 Statut Membre

Merci beaucoup,

Je vais faire un essai

Bonne soirée
0
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 217

Bonjour

et bien certainement que la résistance grill est hs !!!
0

oui désolée la Ref est NN A873S
0
stf_jpd87 Messages postés 100894 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 312

Bonjour

Je serais de l'avis de la sudiste, mais comme la référence est recopiée sur le style du tiercé (dans le désordre )????
0

oui désolée la Ref est NN A873S

Pensez-vous que je puisse la changer moi même

Bonne soirée
0
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 217

le mieux est peut etre de faire appel à un sav si vous ne vous sentez pas .... on ne peut pas tout savoir faire dans la vie !!!!

la résistance n'est pas onéreuse
0