Lave linge ESSENTIEL ELT 512 D1
Résolu/Fermé
maguice
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 90941 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 90941 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lave linge donne le défaut d07 qui correspond à la trappe mal fermé, selon la notice.
La trappe est bien fermée et verrouillée. J'ai controlé les tensions aux bornes et j'ai bien le retour lorsque la trappe est fermée. J'ai même essayé de shunter le contact, mais le défaut est toujours affiché et empêche le démarrage de la machine.
Est-il possible de supprimer le défaut.
Merci
Mon lave linge donne le défaut d07 qui correspond à la trappe mal fermé, selon la notice.
La trappe est bien fermée et verrouillée. J'ai controlé les tensions aux bornes et j'ai bien le retour lorsque la trappe est fermée. J'ai même essayé de shunter le contact, mais le défaut est toujours affiché et empêche le démarrage de la machine.
Est-il possible de supprimer le défaut.
Merci
A voir également:
- Lave-linge essentiel b notice
- Code erreur f04 lave linge essentiel b - Guide
- Code erreur e04 sèche-linge essentiel b - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Notice montage habillage porte lave-vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Notice lave linge high one ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Tout à fait. Après ouverture du bloc contact, le contact est entre le fil noir et fil jaune. J'ai donc shunté ces deux fils.
Bonjour
Panne: les trois voyants allumés ou les trois voyants qui s'allument à tour de rôle??
Voir sur cette NOTICE
Panne: les trois voyants allumés ou les trois voyants qui s'allument à tour de rôle??
Voir sur cette NOTICE
Vous dites avoir shunté le contact! il y a trois fils vous avez bien utilisé les deux fils liés à ce contact??
Bonjour
Il semblerait que l'information de la fermeture porte ne remonte pas au micropros de la platine, donc certainement un composant HS ou perte de la programmation ??
Cordialement
Il semblerait que l'information de la fermeture porte ne remonte pas au micropros de la platine, donc certainement un composant HS ou perte de la programmation ??
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question