Frigo americain General electric de 2002

joalyne -  
stf_jpd87 Messages postés 91378 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon frigo americain GE, TVG 203R, est de 2002 à des fuites d'eau de temps en temps, je trouve des flaques d'au sur le carrelage ?
cela ne le met pas en panne
et j'ai perdu la notice pour regler le froid
il tourne beaucoup je trouve peut etre cela vient il du reglage?

2 réponses

papy35
 
Bonjour,

dans le fond de votre frigo en bas juste au dessus du bac à légume avez vous un orifice si oui est il bouché ou pas
0
stf_jpd87 Messages postés 91378 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 681
 
Bonjour

Revoir la référence certainement une erreur. Référence inconnue.
0