Perte d'eau
remy
-
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon frigo , un siemens electonique activeno frost qui a environ 8 ans a de l'eau perd de l'eau .... tout marche , le congelo , la partie frigo aussi , mais au moins une fois par jour on retrouve de l'eau qui coule en dessous .derriere le tuyau qui descend je suppose du congel n'est pas bouché ... donc si quelqu'un avait un tuyau a me donner avant que j'appel un depanneur , merci d'avance
A voir également:
- Perte d'eau
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Eau de javel - Guide
- Frigo bruit d'eau ✓ - Forum Electroménager
- Eau de javel et algues rouges ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Evacuation eau usee - Guide
5 réponses
bonjour,
le tuyau qui descend du congel n'est pas bouché mais celui qui se trouve dans la partie frigo certainement !!!!
le tuyau qui descend du congel n'est pas bouché mais celui qui se trouve dans la partie frigo certainement !!!!
remy
merci pour la reponse , mais je ne vois pas ou se trouve ce tuyau dans la parti frigo ,,,, si vous avez une idée ? merci
stf_la sudiste
Messages postés
22823
Modérateur
Dernière intervention
8 203
alors passez par derrière, au dessus du moteur, vous avez un bac avec un tuyau qui arrive dans ce bac ..... passez une tige fine et assez rigide pour arriver jusque dans la partie frigo
remy
>
stf_la sudiste
Messages postés
22823
Modérateur
Dernière intervention
si c'est celui la le tuyau j'ai deja fait la manip mais ça n'a pas marché ....je croyai que c'etait celui la le tuyau du congel...
Bonjour
Faites cet essai:
Débrancher votre appareil 24h portes ouvertes procéder à son nettoyage et rebrancher . Certainement un amas de glace qui dévie l'évacuation de l'eau
Cordialement
Faites cet essai:
Débrancher votre appareil 24h portes ouvertes procéder à son nettoyage et rebrancher . Certainement un amas de glace qui dévie l'évacuation de l'eau
Cordialement
Si suite à un dégivrage, vous dites que l'appareil a bien fonctionné pendant quelques jours. Donc vous avez la résistance de dégivrage qui ne doit plus fonctionner.
Pour aller plus loin il faut la référence de l'appareil.
Pour aller plus loin il faut la référence de l'appareil.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question