Porte garage normstahl entrematic
helarn58
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91339 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91339 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai acheté il y a3 ans une maison avec porte garage coulissante marque Normstahl Entrematic année environ 2002
je me rends compte qu'une poulie guide câble est usée je souhaiterai la changer moi même ...
es ce possible ? a l'avance merci de votre éclairage
cordialement
j'ai acheté il y a3 ans une maison avec porte garage coulissante marque Normstahl Entrematic année environ 2002
je me rends compte qu'une poulie guide câble est usée je souhaiterai la changer moi même ...
es ce possible ? a l'avance merci de votre éclairage
cordialement
A voir également:
- Problème porte de garage normstahl
- Porte de garage normstahl - Meilleures réponses
- Réparation porte de garage normstahl - Meilleures réponses
- Poignée de porte impossible à enlever - Forum Divers bricolage et travaux
- Barillet porte de garage - Forum Bricolage / outillage
- Reglage porte de garage ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Problème fermeture porte de garage basculante manuelle ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Porte de garage maguisa brico depot - Forum Motorisation: Volets, Portails..
3 réponses
Bonjour
Pour un bon bricoleur c'est possible sans problème. Le tout est de trouver le fournisseur.
Cordialement .
Pour un bon bricoleur c'est possible sans problème. Le tout est de trouver le fournisseur.
Cordialement .
helarn58
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
merci du conseil je vais me lancer alors!!! après avoir trouvé la pièce ....
Bonjour,
J'ai une porte de garage Normthal modèle ultra.
Le technicien n'arrive pas à reprogrammer le moteur. On n'a pas de télécommande.
Je ne souhaite pas changer de moteur et avoir plus de frais.
Il n'y a pas de service après vente de cette marque en Belgique.
Quelqu'un a une solution pour faire réparer ce moteur en Belgique ?
Merci