Goutière déformée
nizar karmaoui
-
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma goutière est déformée et laisse passer la pluie qui coule le long du mur. Est ce un danger grave pour ma maison?
A combien est estimée la réparation pour redresser la groutière s'il vous plait?
Ma goutière est déformée et laisse passer la pluie qui coule le long du mur. Est ce un danger grave pour ma maison?
A combien est estimée la réparation pour redresser la groutière s'il vous plait?
A voir également:
- Goutière déformée
- Piscine tubulaire déformée - Forum Piscine
- Pente goutiere - Guide
- Boîte de conserve déformée - Guide
- Résistance four déformée pourquoi ✓ - Forum Electronique
- Armoire déformée - Forum Bricolage / outillage
1 réponse
bjr
pour ce qui est de la gravité, nous ne sommes pas devant le problème, ne savons pas si l'eau s’infiltre dans le mur ?
donc il n'y a qu'un pro qui pourra vus dire l'entendu des dégâts si dégâts il y a.
pour redresser la gouttière, pleins de critères entrent en ligne de compte.
la déformation permet elle encore de redresser ou remplacer ?
le matériau de votre gouttière, PVC, alu, zinc... ?
la hauteur a laquelle il faut travailler, donc échafaudage ?
le sol est il plat ou en pente, pour poser échafaudage ?
voila pleins de petites choses qui font que nous d'ici nous ne pouvons pas vous répondre.
vous appelez un artisan couvreur, et il vous fera un devis par rapport a ce que vous voulez
pour ce qui est de la gravité, nous ne sommes pas devant le problème, ne savons pas si l'eau s’infiltre dans le mur ?
donc il n'y a qu'un pro qui pourra vus dire l'entendu des dégâts si dégâts il y a.
pour redresser la gouttière, pleins de critères entrent en ligne de compte.
la déformation permet elle encore de redresser ou remplacer ?
le matériau de votre gouttière, PVC, alu, zinc... ?
la hauteur a laquelle il faut travailler, donc échafaudage ?
le sol est il plat ou en pente, pour poser échafaudage ?
voila pleins de petites choses qui font que nous d'ici nous ne pouvons pas vous répondre.
vous appelez un artisan couvreur, et il vous fera un devis par rapport a ce que vous voulez