Chevilles BriJe - Dernière réponse le 23 nov. 2016 2 réponses Bonjour, que pensez vous de ces chevilles spécial charpente pour fixer un madrier (75x222) contre un mur ? http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/fixation-pour-cheville-vis-16x200-mm-etanco-e77673 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 stf_jpd87 Modérateur Bonsoir Il serait bien de savoir en quoi est votre mur ???? Cordialement Jujuasm Mur en agglo creux Réponse 2 / 2 labricole47 Modérateur bonsoir si le madrier doit supporter du poids ;moi j'ai une préférence pour le scellement chimique Discussions similaires comment retirer les chevilles placo-plâtre dans une cloison sans tout casser? Utilisateur anonyme Comment enlever des chevilles à frapper ? MACAON44 Quel est l'espacement mini entre 2 chevilles molly ? mister_bub Boucher trous de chevilles en 1 passe avec quel produit ? delvig Comment enlever des chevilles métalliques ? ali Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 stf_jpd87 Modérateur Bonsoir Il serait bien de savoir en quoi est votre mur ???? Cordialement Jujuasm Mur en agglo creux
Réponse 2 / 2 labricole47 Modérateur bonsoir si le madrier doit supporter du poids ;moi j'ai une préférence pour le scellement chimique