FRIGO américain ne fait plus de glace
FRIGO974
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon frigo américain samsung side by side ne fait plus de glaçons. Pouvez-vous m'aider ? Je vous remercie par avance.
A voir également:
- Mon frigo samsung ne fait plus de glaçons
- Température d'un frigo - Guide
- Frigo américain samsung les glaçons ne tombent plus - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Mon frigo samsung ne refroidit plus mais congélateur fonctionne - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Mon frigo fait du bruit ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Mon frigo fait du bruit et ne refroidit plus ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
1 réponse
FRIGO974
Messages postés
2
Statut
Membre
j'ai de l'eau au distributeur d'eau, mais à priori l'eau n'arrive pas dans le bac à glaçons.
stf_la sudiste
Messages postés
19731
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 267
alors soit le tuyau est bouché par la glace, soit votre électrovanne est hs, soit votre machine a glaçon a besoin d'etre réinitié !!!!