Thermostat sans fil

samdoc Messages postés 3 Statut Membre -  
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bonjour,
J'ai un problème avec mon thermostat sans fil delta dore(model deltia8.03) qui commande ma chaudière au gaz.
Je dois mettre 11 degrés pour que la chaudière fonctionne et 25 pour qu'elle s’arrête .donc de ce fait elle ne fonctionne que de façon manuelle.J'ai vérifie qu'elle était bien en mode chauffage et pas climatisation.Pour résumer, quand elle indique on(le thermostat) ,elle est arrêtée et quand elle doit être teinte, elle fonctionne.j'ai refais la programmation avec la notice rien ne change.Pouvez- vous m'aider?
D'avance merci pour vos réponses
Cordialement
Sam
A voir également:

4 réponses

docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953
 
bonsoir, vous avez inversé un câble sur votre bornier de thermostat
0
samdoc Messages postés 3 Statut Membre
 
bonsoir,

le branchement est bon, ce n'est pas ça.
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 691
 
0
samdoc Messages postés 3 Statut Membre
 
bonjour,

oui j'ai refait le branchement en suivant la notice, c'est tjrs la même chose.

Cordialement

sam
0
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953
 
cf04 = 0
0