Insert

Pabiot Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91743 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
La partie vitrée de mon insert c'est bloquée en la relevant, et je ne peut pas là redescendre.
Comment je peut faire pour là débloquer ?
A voir également:
  • Insert
  • Plaque fonte insert fendue - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
  • Vitre insert autonettoyante avis - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>
  • Changer porte insert cheminée - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>
  • Kit bouilleur pour insert - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>
  • Déflecteur insert qui tombe - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91743 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 828
 
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
0