Blocage sèche linge hotpoint ariston

Stephane21700 Messages postés 3 Statut Membre -  
Stephane21700 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous
J'ai un sèche linge hotpoint ariston modèle aqcf851bufr depuis quelques temps il fait des siennes tout à commencer par la résistance grillée(qui a été changé) puis condensateur (changé) mais ce qui ne change pas je le mets en en route puis au bout de quelques minutes 10-20 -40ou 1h20 le tambour ce bloque et le moteur force qui peux m'aider en vous remerciant par avance

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91590 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 777
 
Bonjour

Voir les deux feutres N° 337/510 qui doivent être très durs.
Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
0
Stephane21700 Messages postés 3 Statut Membre
 
bonjour,
merci d'avoir répondu et désolé de ne pas l'avoir vue avant;
Sans voir votre réponse j'ai remis en route ce jour pour 1h20 puis il c'est arrété a 20mn de la fin et le moteur forçait.Donc a quoi servent ses feutres ?
Cordialement
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 798
 
Bonjour,

qui dit feutre dit frottement cela pour moi évite le frottement ferraille contre ferraille,je peux me tromper .
0
stf_jpd87 Messages postés 91590 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 777
 
Bonjour

Sur l'arrière il sert d'étanchéité puisque il y a un axe, mais sur l'avant il sert à maintenir le tambour. Donc frottement important et dépôt de bourre.
Cordialement.
0
Stephane21700 Messages postés 3 Statut Membre
 
bonjour
ok je regarde ça mercredi (journée des enfants lol)et je vous redis sachant que j'ai changé le palier debut d'année mais je pense que j'aurai du prendre le kit.
cordialement
0