Cabine de douche intégrale IZARO
ML60
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec mon mitigeur thermostatique sur une cabine de douche intégrale IZARO. J'ai ou eau chaude ou eau froide mais IMPOSSIBLE d'avoir eau tiède !!!! j'ai vérifier et le branchement d'arrivé d'eau est OK.
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Comment démonter une cabine de douche intégrale
- Comment démonter un mitigeur de douche sans vis ✓ - Forum Plomberie
- Comment démonter une barre de douche - Forum Plomberie
- Démonter bonde douche extra plate ✓ - Forum Plomberie
- Demonter barre de douche - Forum Plomberie
- Cabine de douche sur plancher bois ✓ - Forum Plomberie
1 réponse
Bonjour,
Votre installation est neuve ou ancienne ? Cela fonctionnait avant ?
Votre mitigeur est-il posé en applique dans la cabine, ou est il encastré derrière avec juste les robinets accessibles ?
S'il est accessible, essayez avec un autre mitigeur, cela devrait marcher...
Si le vôtre est neuf ou encore sous garantie, retournez-le au vendeur !
S'il n'est plus sous garantie, vous pouvez essayer de le détartrer et de le nettoyer, il y a pas mal de vidéos de démonstration sur youtube...
Cdt.
Votre installation est neuve ou ancienne ? Cela fonctionnait avant ?
Votre mitigeur est-il posé en applique dans la cabine, ou est il encastré derrière avec juste les robinets accessibles ?
S'il est accessible, essayez avec un autre mitigeur, cela devrait marcher...
Si le vôtre est neuf ou encore sous garantie, retournez-le au vendeur !
S'il n'est plus sous garantie, vous pouvez essayer de le détartrer et de le nettoyer, il y a pas mal de vidéos de démonstration sur youtube...
Cdt.