Lave-vaisselle FAR V9300
Cyrevmi
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque temps la porte de mon lave-vaisselle ferme mal et cela créé des désagréments. J'ai nettoyé les joints, le filtre et régulièrement le lave-vaisselle à vide mais ....impossible de le fermer correctement, comme au premier jour.
Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plaît ?
Merci !
Depuis quelque temps la porte de mon lave-vaisselle ferme mal et cela créé des désagréments. J'ai nettoyé les joints, le filtre et régulièrement le lave-vaisselle à vide mais ....impossible de le fermer correctement, comme au premier jour.
Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plaît ?
Merci !
A voir également:
- Lave-vaisselle FAR V9300
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Hauteur evacuation lave vaisselle ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonsoir
Si la porte ne ferme pas bien il faut voir la fermeture et rien d'autre N° 64 elle se trouve dans la porte il faut démonter la façade pour l'atteindre.
Vous avez aussi la possibilité de régler l'arrêtoir N° 18 en face de la fermeture.
Voir sur cette vue éclatée
Si la porte ne ferme pas bien il faut voir la fermeture et rien d'autre N° 64 elle se trouve dans la porte il faut démonter la façade pour l'atteindre.
Vous avez aussi la possibilité de régler l'arrêtoir N° 18 en face de la fermeture.
Voir sur cette vue éclatée
Merci stf_jpd87 pour avoir pris le temps de me répondre et pour le fichier joint, mais pour moi c'est trop compliqué de tout démonter. Je suis seule et je n'ai pas d'homme chez moi pour le faire !! N'y a t il pas un moyen plus simple ??
Merci !
le moyen le plus simple est soit de faire appel à un ami soit un dépanneur !!!
ou sinon regardez que rien ne bloque la fermeture de porte (parfois les paniers mal rangés) ou alors le crochet de porte
Je vais voir, inspecter cela de plus près de nouveau....
Merci en tout cas de prendre du temps pour me répondre !!
Mais c'est difficile au niveau technique quand il n'y a pas d'homme à la maison et devoir même procéder aux réparations , à ce genre de choses...
Merci en tout cas, mais problème non résolu......:-(