Lave-vaisselle FAR V9300
Cyrevmi
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91975 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91975 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque temps la porte de mon lave-vaisselle ferme mal et cela créé des désagréments. J'ai nettoyé les joints, le filtre et régulièrement le lave-vaisselle à vide mais ....impossible de le fermer correctement, comme au premier jour.
Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plaît ?
Merci !
Depuis quelque temps la porte de mon lave-vaisselle ferme mal et cela créé des désagréments. J'ai nettoyé les joints, le filtre et régulièrement le lave-vaisselle à vide mais ....impossible de le fermer correctement, comme au premier jour.
Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plaît ?
Merci !
4 réponses
-
Bonsoir
Si la porte ne ferme pas bien il faut voir la fermeture et rien d'autre N° 64 elle se trouve dans la porte il faut démonter la façade pour l'atteindre.
Vous avez aussi la possibilité de régler l'arrêtoir N° 18 en face de la fermeture.
Voir sur cette vue éclatée
-
Bon!! j'ai bien compris que la motivation entre femmes passe mieux. LOL
Bonne réussite.
-
Bonjour,
Moi ce qui m'inquiète pour la sécurité de cette personne c'est son profil d'inscription.
-
Salut papy
Je comprends que la vie ne doit pas être facile surtout en bricolage. Nous donnons les information après chacun en fait ce qu'il veut.