Est-ce qu'on peut rebrancher des fils court-circuités ?
Gariepy
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Un fil de mon thermostat électronique (Noma) s'est coupé, ou du moins a grillé et s'est défait en deux. Est-ce que je peux simplement les nettoyer et les rebrancher ensemble ? Le thermostat fonctionne encore.
A voir également:
- Est-ce qu'on peut rebrancher des fils court-circuités ?
- Branchement électrique couleur des fils - Guide
- Branchement plaque induction 5 fils sur 3 fils - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Branchement luminaire 2 fils sur 3 fils - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Cable plaque induction trop court - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electronique-15">Forum Electronique</a>
- Construction court de tennis - Guide
1 réponse
Bonsoir
Si explosé par court-circuit Une photo pour voir.
Rien faire avant.
Bonjour
Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn (processing)
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture) (done)
-Votre message doit être complété d'un texte.
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
Si explosé par court-circuit Une photo pour voir.
Rien faire avant.
Bonjour
Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn (processing)
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture) (done)
-Votre message doit être complété d'un texte.
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"