Problème suite à travaux peinture [Résolu]

basilou94 2 Messages postés mardi 3 janvier 2017Date d'inscription 13 janvier 2017 Dernière intervention - 3 janv. 2017 à 10:47 - Dernière réponse : stf_jpd87 43685 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 17 avril 2018 Dernière intervention
- 13 janv. 2017 à 11:31
Bonjour,

Nous avons fait intervenir un artisan afin de repeindre nos toilettes (plafond et murs). Suite à ces travaux, nous avons constaté 2 jours après de l'humidité importante autour de la VMC au plafond. Voici la photo.


L'artisan nous dit que ce n'est pas de sa faute mais cette fuite n'était pas là auparavant. Est-ce que cela est possible qu'il a mal refixé la VMC après ses travaux ?

Merci de vos réponses.

Afficher la suite 

9 réponses

Répondre au sujet
stf_jpd87 43685 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 17 avril 2018 Dernière intervention - 3 janv. 2017 à 11:02
0
Utile
Bonjour

Logiquement il n'est intervenu que sur le plastique de la bouche??
Cette condensation vient certainement de la gaine qui ne doit pas être isolée . Temps froid = condensation dans la gaine = retour à l'envoyeur.
Cordialement.


Commenter la réponse de stf_jpd87
0
Utile
Bonjour
Merci pour votre réponse le problème est que tout allait bien avant ces travaux. Cela peut il arriver d un coup ?
Nous avons également refait le tableau électrique. Peut être cela vient il du disjoncteur ?

Merci
Commenter la réponse de Basilou84
stf_jpd87 43685 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 17 avril 2018 Dernière intervention - 3 janv. 2017 à 11:15
0
Utile
Avez-vous vérifié si votre ventilation marche?? Une feuille de papier hygiénique doit coller à la bouche ???
Commenter la réponse de stf_jpd87
0
Utile
Le papier n'est pas aspiré. Nous avons également noté un problème sur la VMC de la cuisine. D'où ma question : peut-être problème de disjoncteur 2A mal installé lors du changement de compteur électrique ?
Commenter la réponse de basilou94
gt.55 4870 Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 17 avril 2018 Dernière intervention - 3 janv. 2017 à 11:46
0
Utile
1
Bonjour,

Très certainement ! Qu'attendez-vous pour vérifier ???

Cdt.
Bonjour

L électricien vient jeudi afin de vérifier son installation.

Cordialement
Commenter la réponse de gt.55
stf_jpd87 43685 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 17 avril 2018 Dernière intervention - 3 janv. 2017 à 17:28
0
Utile
Donc nous attendons de vos nouvelles.

Commenter la réponse de stf_jpd87
basilou94 2 Messages postés mardi 3 janvier 2017Date d'inscription 13 janvier 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 09:30
0
Utile
Bonjour,

Le problème est résolu. Il s'agissait bien d'un problème électrique.
Merci encore
Commenter la réponse de basilou94
stf_jpd87 43685 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 17 avril 2018 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 11:31
0
Utile
Merci du retour.

Commenter la réponse de stf_jpd87