Besoin d'aide congélateur Zanussi SVP ?

_Sylvie_ Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 98702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 5 janv. 2017 à 07:41
Bonjour à tous,
J'ai un congélateur Zanussi (un "Top" à 3 bacs) qu'on m'a donné il y a à peu près 3 semaines.
Je n'ai pas de mode d'emploi et je ne trouve pas les références du modèle. J'ai cherché partout, je ne trouve rien !
Sur le devant il y a 3 voyants.
De droite à gauche : 2 rouge, 1 orange et 1 verte.
Je l'ai branché, et seule la lampe verte était allumée.
Depuis hier, le voyant orange est aussi légèrement allumé (sur ce voyant orange il y a un triangle de dessiné)
Qu'est-ce que ça veut dire ?
Je n'utilise pas la température au maximum, seulement à moitié, il n'y a pas de givre à l'intérieur et pas trop d'aliments congelés.
Est-ce qu'il est pas assez froid peut-être ?
Je dois avouer que c'est mon 1er congélateur, je n'en ai jamais eu avant. Je ne sais pas ce que sont ces voyants.
Si quelqu'un pouvait me répondre SVP ! C'est vraiment trop bien d'avoir un congélateur... J'ai pas envie qu'il rende l'âme déjà !
Merci d'avance pour les réponses

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 98702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 505

Bonjour

Sans la référence cela va être difficile et en plus au Pays Bas
Les voyants servent aussi de boutons??
Cordialement.

0