Central vapeur sans vapeur
Jasmin971
-
Jasmin971 -
Jasmin971 -
Bonjour, j ai laisser en marche toute une nuit ma central vapeur calor, et au moment de repasser je m aperçois que le bouton m indiquant que la vapeur est prête clignote vert sans arrêt mais n envoie pas de vapeur mais le fer chauffe bien ,elle n est pas entartré je la detarte souvent je n utilise que de l eau de pluie, j espère que ce n est pas trop grave j attends vos conseils et voir si je peux la réparer moi meme sinon sa seras poubelle avec un grand regret
A voir également:
- Centrale vapeur sans réglage de température
- Reglage temperature frigo - Guide
- Problème centrale vapeur philips perfectcare ✓ - Forum Electroménager
- Réglage température frigo valberg ✓ - Forum Electroménager
- Centrale vapeur philips GC9220 en panne help! - Forum Electroménager
- Fuite sous centrale vapeur calor ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
La modération.
Jasmin971
Messages postés
2
Statut
Membre
Bonjour, je vous remercie pour vos réponses , je vous mets les indications de ma central vapeur" calor express turbo anti calc autoclean" oui bien sure que j ai remis de l eau, j ai vérifier le tartre j ai rincé le bac à eau et pourtant elle chauffe bien, mais le témoins de vapeur prêté clignote sans arrêt et bien sure pas de vapeur j entends de temps en temps un petit tic . Un oublie de ma part qui m embête bien , je vais essayer de voir si ce n est pas l'electrovanne sinon je retournerais comme à l ancien temps repassage avec fer normal et je m aiderais avec l aide de repassage,
stf_jpd87
Messages postés
91413
Modérateur
Dernière intervention
29 702
>
Jasmin971
Messages postés
2
Statut
Membre
calor express turbo anti calc autoclean n'est pas la référence; voir l'étiquette certainement sous la machine.
Jasmin971
>
stf_jpd87
Messages postés
91413
Modérateur
Dernière intervention
Bonjour et merci pour ta reponse, j ai trouve la référence calor GV 8461 et oui elle était sous la machine .
Bonjour,
Icare vous dirait : "est-ce que vous avez remis de l'eau ?"
Parce que sans eau, pas de vapeur...
Et si tout s'est évaporé après une nuit de chauffe ?
Cdt.
Icare vous dirait : "est-ce que vous avez remis de l'eau ?"
Parce que sans eau, pas de vapeur...
Et si tout s'est évaporé après une nuit de chauffe ?
Cdt.
Bonsoir Stf la sudiste, pour la sécurité j ai appuyer sur le bouton reset mais rien ,oui oui je sais qu une centrale vapeur n est pas faite pour fonctionner toute une nuit mais franchement un oublie de ma part qui m embête bien j essaie de voir un peu les différentes réponses qui sont en rapport avec la même panne , je remercie pour vos réponses..