Voyant rouge sur distributeur d'eau réfrigérateur HaIer
daniel97222
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un réfrigérateur de type Américain de marque Haier. Le voyant de distribution d'eau est passé de la couleur verte à la couleur rouge...Hors tout fonctionne normalement et il n'y a rien dans la notice concernant ce changement de couleur. Si quelqu'un peut me renseigner. Merci.
J'ai un réfrigérateur de type Américain de marque Haier. Le voyant de distribution d'eau est passé de la couleur verte à la couleur rouge...Hors tout fonctionne normalement et il n'y a rien dans la notice concernant ce changement de couleur. Si quelqu'un peut me renseigner. Merci.
A voir également:
- Enlever voyant filtre frigo haier
- Température d'un frigo - Guide
- Voyant nettoyage filtre machine à laver whirlpool - Forum Electroménager
- Enlever tache - Guide
- Enlever tache de sang - Guide
- Je n'arrive pas a enlever le filtre de la machine a laver ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Voir le changement du filtre??
La modération.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
Voir le changement du filtre??
La modération.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.