Magnétoscope combiné philips ne lit plus cassettes et dvd
francis59
-
stf_jpd87 Messages postés 91019 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91019 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon DVD recorder /vcr DVDDR 3512 V Philips est resté longtemps sans usage .
Maintenant ,quand je l'essaye avec une télé pour lecture de cassette ou DVd ,il ne donne plus aucune image ni son .
j'ai passé une cassette nettoyante ,sans succès .
Je voulais simplement sauvegarder mes cassettes VHS .
Pour quelle raison ?
Quelqu'un peut il me conseiller?
Merci
mon DVD recorder /vcr DVDDR 3512 V Philips est resté longtemps sans usage .
Maintenant ,quand je l'essaye avec une télé pour lecture de cassette ou DVd ,il ne donne plus aucune image ni son .
j'ai passé une cassette nettoyante ,sans succès .
Je voulais simplement sauvegarder mes cassettes VHS .
Pour quelle raison ?
Quelqu'un peut il me conseiller?
Merci
A voir également:
- Combiné dvd et magnétoscope
- Changer combiné interphone appartement - Forum Electricité
- Problème combiné réfrigérateur congélateur samsung ✓ - Forum Electroménager
- Interphone interne appartement ✓ - Forum Electronique
- Four siemens combine ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo combiné ne congèle plus - Forum Electroménager
5 réponses
Bjr, vous pouvez transférer une VHS sur un support disque dur en format de fichier mais je ne suis pas sure que ce magnétoscope puisse le faire ??
le résultat bien que valable n est pas la panacée non plus .; cela est surtout lié a l état du format d origine VHS qui se détériore avec le temps
il y a des sociétés qui peuvent le faire a votre place ??!!
https://www.bing.com/search?q=transfert+vhs+sur+disque+dur&src=&toHttps=1&redig=2F583F4D0E0E44ABA5B4A56DC2E1C55F
le résultat bien que valable n est pas la panacée non plus .; cela est surtout lié a l état du format d origine VHS qui se détériore avec le temps
il y a des sociétés qui peuvent le faire a votre place ??!!
https://www.bing.com/search?q=transfert+vhs+sur+disque+dur&src=&toHttps=1&redig=2F583F4D0E0E44ABA5B4A56DC2E1C55F
Bonjour,
Toute la partie électrique et mécanique fonctionne ?
C'est-à-dire qu'il s'allume bien, que vous entendez le mécanisme tourner, que l'afficheur en façade décompte (ou indique "play")...
Si c'est le cas, comment reliez-vous cet appareil à votre télé : cordon péritel, fiches audio/vidéo ?
Êtes-vous sûr d'avoir sélectionné le bon canal sur la TV ? Arrivez-vous à récupérer sur l'écran le menu de votre appareil ?
Cdt.
Toute la partie électrique et mécanique fonctionne ?
C'est-à-dire qu'il s'allume bien, que vous entendez le mécanisme tourner, que l'afficheur en façade décompte (ou indique "play")...
Si c'est le cas, comment reliez-vous cet appareil à votre télé : cordon péritel, fiches audio/vidéo ?
Êtes-vous sûr d'avoir sélectionné le bon canal sur la TV ? Arrivez-vous à récupérer sur l'écran le menu de votre appareil ?
Cdt.
Bonjour et merci pour vos réponses .
J'ai relié mon magnétoscope à ma télé LG par la prise Péritel ,essayé la connection avec les 2 connections proposées dans le menu télé.
La cassette tourne mais rien n'apparait à l'écran .
Le compteur du magnétoscope décompte ,les déroulements de cassette
marchent normalement .
Avec un DVD ,on n'entend rien tourner .
Je ne comprends pas .
Francis
J'ai relié mon magnétoscope à ma télé LG par la prise Péritel ,essayé la connection avec les 2 connections proposées dans le menu télé.
La cassette tourne mais rien n'apparait à l'écran .
Le compteur du magnétoscope décompte ,les déroulements de cassette
marchent normalement .
Avec un DVD ,on n'entend rien tourner .
Je ne comprends pas .
Francis
Bonjour,
D'après ce que vous décrivez, le problème est plutôt du côté de la sélection de l'entrée sur la télé, ou de la connexion entre les deux !
Sur cet appareil, vous avez normalement 2 prises Peritel à l'arrière : 1 en entrée (pour un décodeur, par exemple), et une en sortie. Vérifiez que vous avez bien branché votre cordon sur la SORTIE Peritel et non sur l'ENTREE...
Cdt.
D'après ce que vous décrivez, le problème est plutôt du côté de la sélection de l'entrée sur la télé, ou de la connexion entre les deux !
Sur cet appareil, vous avez normalement 2 prises Peritel à l'arrière : 1 en entrée (pour un décodeur, par exemple), et une en sortie. Vérifiez que vous avez bien branché votre cordon sur la SORTIE Peritel et non sur l'ENTREE...
Cdt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question