Voyant anti calcaire clignotte

Claude - 2 août 2019 à 18:02
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - 2 août 2019 à 18:27
Bonjour,

j'ai depuis quelques mois j'ai une centrale vapeur de marque Calor réf : SV8051. Depuis aujourd'hui, le bouton s'est mis à clignoter. J'ai retiré le réservoir anti calcaire et fait le nécessaire. Depuis le voyant reste en mode clignotant. Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Ce que vous avez fait est bien mais je pense qu'en interne il doit rester du calcaire.Vous êtes en appart ou maison à cause de la suite nettoyage

Moi je fais un nettoyage vinaigre blanc à la place de l'eau et j'utilise le fer pour cracher les saloperies sur un vieux torchon afin d'éviter les éclaboussures
0
merci Papy 35 d'avoir répondu à mon mail. Suis en appart et région très calcaire. Toutefois après maintes opérations de retrait de la cartouche anti calcaire, le voyant s'est enfin éteint. Tout semble être rentré dans l'ordre. J'utilise l'eau du robinet comme préconisé par le constructeur. A voir.
Encore merci
0