Cartouche anti calcaire
chvincent
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2014
-
22 mars 2014 à 10:04
chvincent Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 - 24 mars 2014 à 16:22
chvincent Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 - 24 mars 2014 à 16:22
bonjour a tous
j'ai un double filtre ;une cartouche pour arrêter les impureté et l'autre une cartouche pour le calcaire
je ne sais pas quand changer la cartouche anti calcaire ,la cartouche est toujours pleine de gros cristaux :elle a un an dé jas et je suis dans une région ou l'eau est dure????
pouvez me guider??
merci
j'ai un double filtre ;une cartouche pour arrêter les impureté et l'autre une cartouche pour le calcaire
je ne sais pas quand changer la cartouche anti calcaire ,la cartouche est toujours pleine de gros cristaux :elle a un an dé jas et je suis dans une région ou l'eau est dure????
pouvez me guider??
merci
A voir également:
- Nettoyer cassette anti calcaire domena
- Systeme anti calcaire maison - Guide
- Produit anti-mousse - Guide
- Nettoyant anti moisissure - Guide
- Nettoyer tache - Guide
- Anti calcaire maison - Accueil - Recettes de produits ménagers
3 réponses
manchette74
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2016
17
22 mars 2014 à 14:49
22 mars 2014 à 14:49
Hello ;)
sais tu qui a installé ce matériel ?
Je te conseille de faire venir un plombier ou chauffagiste local, il y a aussi de grandes marques qui ne font que du traitement de l'eau.
sais tu qui a installé ce matériel ?
Je te conseille de faire venir un plombier ou chauffagiste local, il y a aussi de grandes marques qui ne font que du traitement de l'eau.