Démontage porte du four Rosière Créatif FE 6084/2
papydodo53
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 98732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 98732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
En déplaçant mon four la charniere gauche est partie de sa fixation. Je n'arrive pas à la remettre en place . Je n'arrive pas aussi à enlever totalement la portes. La charnière droite ne sort pas de son logement. Avez- vous une vidéo ou une astuce pour remédier à mon problème. Les vidéos existantes sont pour des fours avec une charnière différente de ce modèle.
En déplaçant mon four la charniere gauche est partie de sa fixation. Je n'arrive pas à la remettre en place . Je n'arrive pas aussi à enlever totalement la portes. La charnière droite ne sort pas de son logement. Avez- vous une vidéo ou une astuce pour remédier à mon problème. Les vidéos existantes sont pour des fours avec une charnière différente de ce modèle.
A voir également:
- Comment démonter vitre four rosières
- Demonter porte four rosieres - Meilleures réponses
- Demontage porte four rosieres - Meilleures réponses
- Demonter vitre four whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Demonter vitre four sauter ✓ - Forum Electroménager
- Demonter vitre four ✓ - Forum Electroménager
- Demonter vitre four de dietrich - Forum Electroménager
- Code erreur plaque induction rosières - Guide
2 réponses
Bonjour,
Démontage Remontage porte Four le principe est pratiquement le même:
Ouvrir la porte à son maxi
appuyer ou soulever les ergots selon les modèles qui se trouvent sur les charnières.
relever la porte un peu et tirez celle-ci vers vous .Vous allez bien sentir qu'elle se libère.
La même chose pour le remontage.
VIDEO
https://www.youtube.com/watch?v=qP7ayA8hH8I
Démontage Remontage porte Four le principe est pratiquement le même:
Ouvrir la porte à son maxi
appuyer ou soulever les ergots selon les modèles qui se trouvent sur les charnières.
relever la porte un peu et tirez celle-ci vers vous .Vous allez bien sentir qu'elle se libère.
La même chose pour le remontage.
VIDEO
https://www.youtube.com/watch?v=qP7ayA8hH8I
Bonjour
Déjà il faut lire votre notice

Si vous l'avez perdu: elle est disponible ici:
Voir sur cette NOTICE
Déjà il faut lire votre notice

Si vous l'avez perdu: elle est disponible ici:
Voir sur cette NOTICE
Merci d'avance.