Démontage porte du four Rosière Créatif FE 6084/2

papydodo53 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 - 27 janv. 2017 à 11:22
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 25 janv. 2022 à 07:40
Bonjour,
En déplaçant mon four la charniere gauche est partie de sa fixation. Je n'arrive pas à la remettre en place . Je n'arrive pas aussi à enlever totalement la portes. La charnière droite ne sort pas de son logement. Avez- vous une vidéo ou une astuce pour remédier à mon problème. Les vidéos existantes sont pour des fours avec une charnière différente de ce modèle.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Démontage Remontage porte Four le principe est pratiquement le même:

Ouvrir la porte à son maxi
appuyer ou soulever les ergots selon les modèles qui se trouvent sur les charnières.
relever la porte un peu et tirez celle-ci vers vous .Vous allez bien sentir qu'elle se libère.
La même chose pour le remontage.

VIDEO
https://www.youtube.com/watch?v=qP7ayA8hH8I
0
Bonjour , j'ai bien essayé et je ne suis arrivé qu'à enlevé le côté droit l'autre ne veut pas venir. Les ergots ont bien été soulevé des 2 cotés. De plus je n'arrive pas à remettre la charnière de droite. J'aimerais bien vos conseils svp.
Merci d'avance.
0