LV ROSIERES RLF 101 Panne "manque eau"

Résolu
PrinceDODO Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 2 janv. 2017 à 10:33
PrinceDODO Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 6 janv. 2017 à 10:33
Bonjour amis lecteurs/dépanneurs!

Depuis hier, mon LV est en défaut, rouge clignotant au dessus du programme 1.
J'ai essayé de reset le défaut, et de relancer un autre programme. Rien a faire.
Le défaut persiste.
J'ai vérifié l'arrivée d'eau RAS, joint nickel.
Vérifié les buses. Trouvé des petits bout de plastique qui bouchaient quelques trou (2-3). Remis en état et testé en soufflant dedans, RAS.
La cuve n’étant pas vidée, je l'ai asséchée et retiré tout les petit morceau indéfinissable qu'il y avait dans le fond. RAS aussi
J'ai en ai profité pour Remettre en état le tuyau d'évacuation, il était troué au niveau de l'entrée dans le LV. (j'ai démonté puis remonté le tuyau en entier)
Malgré tout cela, le problème persiste. clignotement rouge au dessus de programme 1 (celui que j'étais entrain d’exécuter)
D'après la notice constructeur, problème d'arrivée d'eau.

Vers ou puis-je focaliser mon attention maintenant???

8 réponses

PrinceDODO Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 6
3 janv. 2017 à 18:18
idem, aucun soucis avec ce contact. le problème persiste, bouton 1 clignotant rouge et alarme sonore.
6