Frigo americain lg gwl2723ns
Incla24
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2017
-
27 janv. 2017 à 12:45
Incla24 - 28 janv. 2017 à 12:40
Incla24 - 28 janv. 2017 à 12:40
A voir également:
- Frigo americain lg gwl2723ns
- Temperature frigo americain - Guide
- Frigo americain - Guide
- Frigo américain lg ne congèle plus ✓ - Forum Electroménager
- Frigo américain lg bip sans arret - Forum Electroménager
- Frigo americain lg ne fait plus de glacon ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96924
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
27 973
Modifié par stf_jpd87 le 28/01/2017 à 12:05
Modifié par stf_jpd87 le 28/01/2017 à 12:05
Bonjour
Changer la porte , j'ai un doute.
Soit vous avez un problème sur la carte électronique de la façade N° 278B soit un faux contact électrique au niveau de la charnière du haut de la porte avec distributeur Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Changer la porte , j'ai un doute.
Soit vous avez un problème sur la carte électronique de la façade N° 278B soit un faux contact électrique au niveau de la charnière du haut de la porte avec distributeur Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
stf_la sudiste
Messages postés
20802
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
28 janv. 2017 à 09:22
28 janv. 2017 à 09:22
bonjour,
mais c'est quoi ces dépanneurs du dimanche !!!!! il n'a pas vérifié l'électrovanne avant de la changer ???? et la carte électronique, il n'en avait pas une pour faire un test avant de vous la faire payer ??? car là vous avez payé deux pièces qui n'étaient pas défectueuse sur votre appareil pour rien ..... et comme mon collègue, je ne pense pas que le fait de changer la porte arrangera le problème ... faites lui controler la platine de facade à votre ("bip.....") dépanneur
mais c'est quoi ces dépanneurs du dimanche !!!!! il n'a pas vérifié l'électrovanne avant de la changer ???? et la carte électronique, il n'en avait pas une pour faire un test avant de vous la faire payer ??? car là vous avez payé deux pièces qui n'étaient pas défectueuse sur votre appareil pour rien ..... et comme mon collègue, je ne pense pas que le fait de changer la porte arrangera le problème ... faites lui controler la platine de facade à votre ("bip.....") dépanneur
Ti'te question : "J ai fait intervenir un depanneur qui a change electrovanne puis carte electronique malheureusement sans resultat. Celui ci me dit qu il faut changer la porte cote distributeur mais sans garantie"
Vous avez payez quelques choses ou pas ?? car s il y a facture il doit y avoir résultat ?? du moins en france et d une facon légale !!
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
Vous avez payez quelques choses ou pas ?? car s il y a facture il doit y avoir résultat ?? du moins en france et d une facon légale !!
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
stf_la sudiste
Messages postés
20802
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
28 janv. 2017 à 10:03
28 janv. 2017 à 10:03
ah d'accord si vous n'avez rien payé c'est mieux .... mais il n'est pas très compétent car avant de changer des pièces on les controle quand meme !!!!
votre appareil a été dégivré ??? je pense que cela a été fait mais je préfère avoir confirmation
votre appareil a été dégivré ??? je pense que cela a été fait mais je préfère avoir confirmation
Incla24
>
stf_la sudiste
Messages postés
20802
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
28 janv. 2017 à 10:59
28 janv. 2017 à 10:59
Système sans givre pas de dégivrage a faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stf_jpd87
Messages postés
96924
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
27 973
28 janv. 2017 à 12:08
28 janv. 2017 à 12:08
Bonjour
Info:Ce n'est pas parce que il est dit qu'il y a un dégivrage automatique, qu'il ne se forme pas de givre sur le serpentin du congélateur.
Pour votre problème il vaut mieux rechercher un autre technicien.
Cordialement.
Info:Ce n'est pas parce que il est dit qu'il y a un dégivrage automatique, qu'il ne se forme pas de givre sur le serpentin du congélateur.
Pour votre problème il vaut mieux rechercher un autre technicien.
Cordialement.
27 janv. 2017 à 13:57
Et oui je pense qu hélas je vais finir par faire ce vous me dites mais avouez c est dommage d avoir ce produit et ne pas l utiliser correctement !!!!