Connecter Relais 175Hz au contacteur J/N ballon d'eau

kbous Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué - 7 févr. 2017 à 09:59
Bonjour,

Je souhaiterais connecter mon contacteur J/N au relais 175Hz.

Cependant, en appelant EDF, il me dise que ce n'est plus leur périmètre et qu'il n'intervienne plus pour ce type de demande.

J'ai donc ouvert le capot du relais 175Hz et j'ai trouvé 5 fils de connectés mais il n'y a pas les deux fils (pilotes) qui doivent aller vers le tableau électrique.
De plus, à l'intérieur du capot, il y a un schéma expliquant comment connecter le relais pour obtenir les HC/HP et c'est totalement différent du branchement existant sur le relais.

Vous trouverez des photos du schéma à l'intérieur du capot et le branchement existant.

Si je suis les fils, aucun ne sort; ils sont tous connectés et je ne sais pas où...

Je voulais savoir comment faire? Dois-je reprendre le schéma et le suivre? Sachant que je vais débrancher des fils dont je connais pas la provenance?

Merci encore pour votre aide.
Ps: Il y a une plaque en bois qui recouvre l'ensemble des équipements et qui est plombé et je n'ose pas trop l'ouvrir. Enfin, je ne souhaite pas mettre d'horloge.

Merci.

4 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 958
 
Bonjour : mettez une photo de votre relais .Merci
0
mec80 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   103
 
Bonjour logiquement le relais est plombé vous ne pouvez pas y toucher tout est fixer sur une platine bois ( boîtier fusible compteur relais et disjoncteur) les fil pilote sont deriere diviser les 4 vis même si plomber pour l'écarter du mur et sortir les deux fil
0
stf_jpd87 Messages postés 98700 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 502
 
Bonjour Sans photo difficile de répondre??

Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit
(pseudo en bleu)

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn (processing)
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture) (done)
-Votre message doit être complété d'un texte.
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
0
Profil bloqué
 
Bjr, "Cependant, en appelant EDF, il me dise que ce n'est plus leur périmètre et qu'il n'intervienne plus pour ce type de demande."
si c est plombé pourquoi ce n est plus leur périmètre ?? avez vous changé d opérateur (a qui payez vous votre facture) ?? pourquoi voulez vous intervenir la dessus ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0