Plus d eau chaude a la douche

edmond - 19 nov. 2016 à 06:54
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 21 nov. 2016 à 19:46
Bonjour, j ai un ballon d eau chaude, l eau est brulante a l évier, chaude au lavabo mais la douche est froide, j ai changé le mitigeur, problème non resolu , pression bonne
des idees a donner ?
par avances merci
A voir également:

10 réponses

Profil bloqué
19 nov. 2016 à 21:03
avez vous démonter le tuyau eau/chaude du mitigeur pour vérifier si l eau qui en sort (avant le mitigeur) est bien chaude ou bouillante ??
je ne peux pas etre plus précis cela demande une clé a molette et de fermer le robinet avec quelques bassines et serpillères a l appui cela ne peux pas se faire a la vitesse dont vous faite preuve a répondre ??
14
Profil bloqué
19 nov. 2016 à 21:05
si vous avez de l eau chaude c est votre mitigeur neuf qui a un pb
si vous n avez pas d eau chaude votre pb est en amont suivre la tuyauterie jusqu au changement de température ??
0
edmond > Profil bloqué
19 nov. 2016 à 22:46
ce qu il y a de sur c est pas un probleme de mitigeur, puisque j ai pas d eau chaude avant, Difficile de suivre une tuyauterie qui est encastré dans un mur
merci
0
tout ceci je l avais deja fais, et vérifier avant de venir sur le forum !! c est pour cela que je reponds vite !! lol
0