Problème débit d'eau chaude douche uniquement

Résolu
KnutLeNain Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - 14 juin 2016 à 10:14
docchaudiere Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 - 15 juin 2016 à 19:08
Bonjour à tous,

Voici mon mon problème :
J'ai un débit d'eau chaude très faible dans ma douche depuis quelques jours sans qu'il y ait eu d'intervention sur mon installation.
Le débit d'eau chaude semble bon sur tout les autres robinet de l'appart (chaudière individuelle au gaz)
Il semble qu'il n'y ait qu'un tuyau d'eau chaude qui sorte de la chaudière, en dehors du tuyau pour le chauffage.
Aucun problème sur l'eau froide.
J'ai changé le robinet thermostatique de la douche pensant que ça venait de là. Il y a un très très léger mieux mais c'est pas violant. Le nouveau robinet est adapté à mon type de chaudière murale.
La température est constante. La pression ridicule (si je mets la pomme de douche vers le haut, le jet d'eau monte pas à plus de 10 centimètres alors qu'avant ça montait au plafond).
Quand j'ai changé le robinet thermostatique je me suis rendu compte que la pression à l'arrivée d'eau chaude était faible. (sans robinet si j'ouvre l'alimentation général d'eau. L'eau qui sort fait un "jet" de 10 centimètres max.

Par contre, aucun problème avec le lavabo qui est à 1metre de la douche...

Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

docchaudiere Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 916
14 juin 2016 à 17:06
Bonjour, faire un détartrage du tuyau d'arrivée d'eau chaude de la douche.
7
KnutLeNain Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 3
14 juin 2016 à 18:10
Merci pour la réponse.
Je suis pas contre, mais je fais ça comment ?

Bonne soirée
0