Le tambour du lave linge bloqué , courroie OK , moteur tourne
Résolu
Sommatinaro
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2017
-
20 févr. 2017 à 05:08
Sommatinaro Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 - 20 févr. 2017 à 12:06
Sommatinaro Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 - 20 févr. 2017 à 12:06
A voir également:
- Poulie machine à laver bloqué
- Erreur machine a laver - Guide
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
- Forum ma machine à laver n'essore plus ✓ - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Filtre machine à laver bloqué ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96870
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 961
20 févr. 2017 à 06:32
20 févr. 2017 à 06:32
Bonjour
De ce que je crois comprendre, la grande poulie arrière et le moteur tourne , mais le tambour à des peines à tourner voire accroche par endroit.
Comme vous ne donnez pas la référence de la machine qui se trouve sur l'étiquette collée à l'arrière de la machine, je pense à un problème de palier qui serait cassé. Dans un autre cas vous ne pourriez ni tourner le tambour ni la courroie.
Faites sauter celle-ci et faire tourner la grande poulie et voir si le tambour tourne de la même façon.
Cordialement.
De ce que je crois comprendre, la grande poulie arrière et le moteur tourne , mais le tambour à des peines à tourner voire accroche par endroit.
Comme vous ne donnez pas la référence de la machine qui se trouve sur l'étiquette collée à l'arrière de la machine, je pense à un problème de palier qui serait cassé. Dans un autre cas vous ne pourriez ni tourner le tambour ni la courroie.
Faites sauter celle-ci et faire tourner la grande poulie et voir si le tambour tourne de la même façon.
Cordialement.