Hotpoint ariston lsf 825
Résolu/Fermé
valentino
-
21 févr. 2017 à 15:11
stf_la sudiste Messages postés 20490 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 21 nov. 2017 à 08:38
stf_la sudiste Messages postés 20490 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 21 nov. 2017 à 08:38
A voir également:
- Symbole programme lave-vaisselle hotpoint ariston
- Symbole machine à laver hotpoint ariston - Meilleures réponses
- Voyant symbole lave-vaisselle hotpoint ariston - Meilleures réponses
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle ariston LL69 clignotte 2 et3 bouton en partant de - Forum Electroménager
- Symbole programme lave-vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
- Chaudière ariston panne - Guide
- Symbole programme lave-vaisselle indesit - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour et merci pour votre reponse rapide.
Les voyants allumés sont :
Manque de sel
Manque du produit de rinçage
Voyant lavage
J'ai l'air un peu bête mais dois je faire ?
Est ce uniquement lié a un soucis de produit ?
Merci
Model : Hotpoint ariston lsf 825
Les voyants allumés sont :
Manque de sel
Manque du produit de rinçage
Voyant lavage
J'ai l'air un peu bête mais dois je faire ?
Est ce uniquement lié a un soucis de produit ?
Merci
Model : Hotpoint ariston lsf 825
stf_jpd87
Messages postés
96832
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
27 943
21 févr. 2017 à 19:02
21 févr. 2017 à 19:02
stf_jpd87
Messages postés
96832
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
27 943
22 févr. 2017 à 07:59
22 févr. 2017 à 07:59
Bonjour
Vous avez dés le départ une vidange qui s'effectue, ensuite un remplissage d'eau. Qu'en est-il??
F6 voudrait dire que le remplissage ne se fait pas:
voir si le robinet est ouvert , le tuyau n'est pas pincé, si le filtre dans le tuyau d'arrivée d'eau n'est pas bouché, l'électrovanne ne fonctionne plus ou n'est pas activée (pas de 220v au moment du remplissage).
Cordialement.
Vous avez dés le départ une vidange qui s'effectue, ensuite un remplissage d'eau. Qu'en est-il??
F6 voudrait dire que le remplissage ne se fait pas:
voir si le robinet est ouvert , le tuyau n'est pas pincé, si le filtre dans le tuyau d'arrivée d'eau n'est pas bouché, l'électrovanne ne fonctionne plus ou n'est pas activée (pas de 220v au moment du remplissage).
Cordialement.
bonjour
j'ai exactement le meme soucis, code f6, j'entend la vidange se faire, puis plus rien, les manip donne un code d'erreur F6, petite precision quand la panne a commencé j'en senti une odeur de brulé puis ensuite comme un coup de petard , apres le code f6 s'affichais, je pense à l'electrovanne , je me trompe?
merci de votre aide
cdt
j'ai exactement le meme soucis, code f6, j'entend la vidange se faire, puis plus rien, les manip donne un code d'erreur F6, petite precision quand la panne a commencé j'en senti une odeur de brulé puis ensuite comme un coup de petard , apres le code f6 s'affichais, je pense à l'electrovanne , je me trompe?
merci de votre aide
cdt
stf_la sudiste
Messages postés
20490
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 100
21 nov. 2017 à 08:38
21 nov. 2017 à 08:38
bonjour,
je dirais plutot de vérifier la carte électronique !!!!!!!!!!! sinon veuillez ouvrir un nouveau post car celui ci est trop ancien et va être fermé, merci de votre compréhension
je dirais plutot de vérifier la carte électronique !!!!!!!!!!! sinon veuillez ouvrir un nouveau post car celui ci est trop ancien et va être fermé, merci de votre compréhension