Panne de carburateur d'un poêle à pétrole
michel
-
stf_jpd87 Messages postés 91392 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91392 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un poêle à pétrole, dont le piston dans le carburateur ne marche pas, le mazout ne rentre pas. Comment faire??
j'ai un poêle à pétrole, dont le piston dans le carburateur ne marche pas, le mazout ne rentre pas. Comment faire??
A voir également:
- Panne de carburateur d'un poêle à pétrole
- Meilleur poêle à pétrole - Guide
- Panne poêle à pétrole s'éteint au bout de quelques minutes - Forum Chauffage et climatisation
- Comment réinitialiser un poêle à pétrole ✓ - Forum Nettoyage
- Réinitialiser poêle à pétrole qlima - Forum Electronique
- Erreur e4 poele a petrole - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Voir ce document:
http://www.sav-pem.eu/media/Manuel_Technique_ZIBRO_KAMIN.pdf
Cordialement.
Voir ce document:
http://www.sav-pem.eu/media/Manuel_Technique_ZIBRO_KAMIN.pdf
Cordialement.