Pourquoi mon nettoyeur vitres Karcher clignote vert ?

Résolu
Pierre -  
 Stanley -
Mon nettoyeur vitres Karcher, lors du chargement, clignote (vert) et continue de clignoter mais ne fonctionne pas, même après 6 heures de charge.
Est-ce que ça parle à quelqu'un ?
A voir également:

56 réponses

fred

Merci merci merci, il refonctionne !!!

0
Lio4020

Nickel comme astuce ????

0
Gat

Génial ! Ça a fonctionné en deux minutes ! Simple et efficace, merci !! 

0
tom

Idem...sur Karcher WV5.
Symptômes : Arrêt du fonctionnement du jour au lendemain...
3 Lumières vertes chargées puis lumière rouge clignotante....
Bout de fils de fer ....dans le trou de la ventilation j'ai poussé puis mouvement de haut en bas , tourné le fils .....et c'est repartit.

merci pour l'astuce

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Manu731

effectivement, c'est LA solution! Merci

0
Lolo

Merci beaucoup pour cette astuce au top du top ( une baguette chinoise fait l'affaire)..

0
Cindy

Merci pour l'astuce il refonctionne 

0
Shebby1860

Je confirme ça marche parfaitement. Pour ceux qui se demande comment démonter le réservoir, il part tout seul des qu’on a enlever la tête de l’appareil (donc pas besoin d’outil). À la place du fil de fer, on peut aussi utiliser un goupillon. Bref. Astuce facile et efficace même sans matériel. Merci encore pour le truc!

0
Marie-Laure

Merci beaucoup !!! Cela a fonctionné !!! 

0
VERONICA

Bonjour, 

Merci vous avons sauvé mon Kärcher.

0
CHARASSON

Et oui ça fonctionne , le ventilateur a été poussé et l'induit a refait contacte. J'ai ensuite pulvérisé une bombe de contact électrique et c'est nickel. Merci a toi pour ces précieux conseils

0
Frede66

Un grand merci à vous pour cette astuce! Il re fonctionne! J’allais le jeter . Allez oups maintenant nettoyage des vitres ????

0
Thierry

Je n'avais pas utilisé le lave vitre depuis très longtemps. Je ne croyais pas trop à l'astuce... Je tente: miracle , cela fonctionne à nouveau.

Très bonne astuce: facile rapide et efficace!

0
Citron

Merci ! Il est vivant ! ça marche nickel !

0
Delphine78

Bonjour

J'ai la version WV1.

Nous l'avons chargé 1 après midi. Voyant vert cmignant lentement à la charge.

A bout de plusieurs heures nous l'avons débranché. Voyant vert clignotant rapide.

Auj je le rebranche. Voyant vert fixe. Je l allumé Voyant vert clignotant rapidement.

Que puis je faire ?

J'ai lu la réponse du fil de fer mais je n'ai pas bine compris ou le faire.

Merci 

0
Stanley

Hey !

Le clignotement vert sur un nettoyeur vitres Kärcher indique souvent un problème de batterie ou de contact : batterie défectueuse ou en fin de vie (elle ne tient plus la charge), contacts sales ou oxydés entre le chargeur et l’appareil ou chargeur défectueux ou câble endommagé.

Solutions possibles :

1. Vérifier et nettoyer les contacts de charge avec un chiffon sec.

2. Essayer un autre chargeur compatible si possible.

3. Si rien ne change, remplacer la batterie (Kärcher vend des batteries de rechange pour ce type d’appareil).

0