Panne de Lave-linge

AOLMonsul Messages postés 2 Statut Membre -  
AOLMonsul Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un lave-linge AEG lavamat 84810 qui affiche alarme "EF3", la pompe de vidange fonctionne en permanence, même lorsque la machine est éteinte. que dois-je faire ?
A voir également:

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 267
 
bonjour,

elle est en sécurité anti débordement, vous avez un flotteur dessous qui doit etre plein d'eau, donc soit vous penchez votre machine en arrière pour évacuer toute l'eau et faire refaites partir la machine, si cela recommence, il faudra trouver la fuite d'eau !!!
2
AOLMonsul Messages postés 2 Statut Membre
 
Merci pour votre réponse aussi rapide, je regarderai en rentrant ce soir.
Je prends note de votre devise qui me va très bien.

Très cordialement.
0